Microsoft prévoit de lancer la prochaine version de son système d'exploitation Windows, Windows 7, "dans le courant de l'année prochaine à peu près", annonce Bill Gates. "Nous aurons une nouvelle version dans le courant de l'année prochaine à peu près", a répondu le président et co-fondateur du groupe à une question posée lors d'un séminaire sur la philanthropie d'entreprise à l'occasion de la conférence annuelle de la Banque de développement inter-américaine à Miami.
Je pense que c'est une obligation pour Microsoft de pouvoir proposer une nouveau système d'exploitation (appelé Windows 7) dans les plus brefs délais, surtout après les problèmes posés par Vista qui reste loin derrière XP en matière de performances.
D'autre part, je pense que cette fois Microsoft ne se permettra pas de rater son coup: "Il a annoncé que les nouvelles versions de Windows permettraient de révolutionner les téléphones mobiles et de proposer le "bureau" du futur. L'écran devrait notamment être tactile pour permettre d'appeler les objets avec la main."
Via
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire