vendredi 26 septembre 2008

Hannibal Tv s'apprete a lancer Hannibal Sport : une nouvelle chaine dédiée exclusivement au Sport

J'ai appris de "sources sures" ( qui ne sont autre que les voisins et habitants du quartier) que Hannibal Tv s'apprête à lancer une nouvelle chaine dédiée exclusivement au sport. D'ailleurs si vous passez du côté de Chotrana 2 (Soukra, Ariana), vous allez apercevoir la construction d'une énorme batisse à côté des studios de Hannibal qui selon les mêmes sources servira de studios pour la nouvelle chaine Hannibal Sport.
Ainsi et après le dernier né "Hannibal Ferdaws", le groupe de Arbi Nasra devient propriètaire de 4 chaines,"Hannibal Tv", "Hannibal Chark" ,"Hannibal Ferdaws" et "Hannibal Sport".
La stratégie de batir un groupe avec des chaines par théme se confime, le but étant de concurencer les grandes chaines arabes. D'un autre côté et vue l'ampleur que prend le sport dans la vie de tunisiens, cette chaine a toutes les chances de réussir.

3 commentaires:

HyperCyber a dit…

Cette information circule depuis janvier dernier
http://www.babnet.net/festivaldetail-12483.asp , http://www.kawarji.com/actu.php?id_news=2028
;-)

khayati a dit…

ce n'est que de l'intox. déjà ferdaws et charq sont en panne et ne drainent pas de pub... Et hannibal tv n'a rien amassa durant ce ramadan. Maktoub a tt raflé...

StartUp.Tunisie a dit…

@Hypercyber: j'avoue que j'ai jamais lu ces articles avant, bon ça confirme les dires des voisins

@Khayati: je ne pense pas que c'est de l'intox puisque si tu va du côté du siège de Hannibal tu va remarquer la construction d'une énorme battisse.

Et puis si Maktoub a tous raflé, il ne reste à Hannibal que le sport sauver la face