On apprend de sources sures que Tunisie Telecom va très prochainement lancer le fameux Black Berry en Tunisie et ceci après presque 3 ans de leurs sortie officiel en Europe.
La question qui mérite d’être posée est pourquoi ce retard et ci ça pris tous ce temps pour lancer ces téléphones portables (ou smartphones) combien il faudra attendre pour lancer pour avoir le iphone en Tunisie ? Est-ce que à chaque fois qu’une nouveauté technologique sort il faudra attendre qu’elle devienne presque obsolète pour en bénéficier ?
Et dans une moindre mesure, est ce que les clients de Tunisiana pourront aussi bénéficier des Black Berry, d’ailleurs d’après ces dirigeants , Tunisiana a déposée un demande il y a maintenant 2 ans pour exploiter le black berry et le service push mail en Tunisie, même s’ils ont eu une réponse pour le 2 éme, aucune réponse pour les Black berry ?
On rappelle que le balck berry comme le iphone sont des téléphones portables particuliers puisqu'ils proposent des services de connectivités très pratiques comme le wifi, l'envoi des e-mails ou l'exploitation des documents avec une très grande fluidité. D'autre part, tous les 2 reposent sur des modèles d’affaires différents des téléphones portables classiques puisque les entreprises qui les produisent ont un pourcentage sur les communications qui transitent par ces appareils.
2 commentaires:
c'est normal on n'a pas le même pouvoir d'achat que l'occident, on vit sur une autre planète, et entre nous ça sert à rien, un bon NOKIA 3310 ferait l'affaire
En Egypte et au Maroc ils l'ont depuis longtemps
Enregistrer un commentaire